Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 18:35

Mi-novembre : Le "camping", c'est presque fini ! Beaucoup de monde sont intervenus ces 15 derniers jours, permettant d'avancer significativement tous les travaux intérieurs de la maison.

Chambres

Nous avons posé le carrelage de la chambre de la petite avec Richard puis la chambre d'amis avec le père de Myriam.

Marine et sa mère ont ensuite posé les plinthes. J'ai posé les plinthes d'angle puis Sylvie a terminé les joints.

Il reste la peinture pour que les chambres soient opérationnelles .

17/11 : (Presque) le bout du tunnel

Faïence des WC

Nous avons réalisé l'habillage du WC suspendu, puis Marine et sa mère ont commencé la faïence.J'ai continué la pose sans pouvoir hélas finir car il nous manquait une boite de carreaux verts, la commande est en cours...

Myriam a néanmoins pu réaliser une partie des joints.

17/11 : (Presque) le bout du tunnel
17/11 : (Presque) le bout du tunnel

Chauffage

Édouard est venu raccorder la chaudière électrique sur le plancher chauffant, ça fonctionne très bien même au delà de mes espérances. il reste toutefois le système de régulation à installer (sondes intérieures et extérieures).

Cuisine

Jacques a repris l'installation des meubles de cuisine. Nous allons enfin pouvoir ranger les ustensiles de cuisine ! Il reste les meubles suspendus, crédences, plinthes et habillage du lave-vaisselle à poser.

17/11 : (Presque) le bout du tunnel

Merci à tous ceux qui nous ont aidé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo pour votre travail ! elle est super votre maison... J'espère que j'aurai l'occasion de venir la voir de mes yeux... Bises à vous deux 3/4.
Répondre